• Ces andouilles de Lapine et Capucine

    Aie, aie, aie..il semblerait que le virus de la bêtise de Pilou se soit transmise aux adorables Lapine et Capucine !

     

    Capucine va à la boulangerie.

    -Bonjour Madame. Est ce que vous faites des tartes aux poireaux ?

    -Non désolée;  D'ailleurs aucune boulangerie n'en fait dans les environs.

    -Tant pis fait Capucine en poussant un gros soupir.

    Capucine part et la boulangère se dit alors " Si elle avait l'air aussi déçu que je n'en ai pas , c'est que ca doit être valoir le coût.; Il m'en faut". Le lendemain, la boulangère décide donc de commander les ingrédients nécessaires. Quelques jours plus tard, Capucine revient à la boulangerie. Toute contente la boulangère lui annonce

    - Je vends des tartes aux poireaux, maintenant !

    -Eh bien répond Capucine Vous avez tort, c'est absolument infect.

     

    La maitresse demande à Lapine

    - Lapine ! Cites moi un mamiffére qui n'a pas de dents

    -Euh..ma mamie ?

     

    Capucine est chez ses grands-parents et regarde les albums photos. Soudain, elle tombe sur un cliché qui l'étonne

    -Dis Mamie, qui est le monsieur tout beau et musclé sur la photo ?

    -C'est ton grand-père quand je l'ai connu !

    -C'est papi ? Mais du coup, qui est le monsieur tout ridé et  rabougri qui vit avec toi ?

     

    Lors de son cours particulier d'anglais, le professeur d'anglais dit à Capucine

    -Bien Capucine, pour la prochaine fois tu m'écrira un petit texte en utilisant "yelllow" "green" et "pink"

    La semaine suivante, le professeur demande à Capucine de lui lire son texte

    - J'étais à la maison quand le téléphone a fait "green, green". J'ai décroché, ai dit "yellow" mais vu que personne n'a répondu, alors j'ai raccroché et ca a fait "Pink".

     

    La maman de Lapine la surprend en train de laver le sol de la salle de bain avec un mouchoir

    -Enfin ma puce ! On ne lave pas le carrelage de la salle de bain avec un mouchoir ! 

    - Bah pourquoi ? C'est un mouchoir à carreaux !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :