• Un loup-stic !

    On vous en avait parlé il y a un bout de temps déjà. Plusieurs indices pouvant faire penser à la présence d'un loup avaient été relevés il y a quelques mois en Seine-Maritime.Eh bien,vous savez quoi ? Les experts de l'Office francais de la biodiversité ont réussi à confirmer sa présence. En effet,ces derniers temps,les attaques d'ovins se sont intensifiés et poursuivis dans le secteur de Mesnières-en-Bray (non loin de Dieppe),ce qui a mis la puce à l'oreille. Toutefois,cette présence prolongée du loup dans le département normand,ne permet en aucun cas d’affirmer qu'il s'y installera sur le long terme. Pourvu qu'il décide de rester ! Ce serait chouette pour la biodiversité et les amis des animaux !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet à 13:36

    Certes, ce serait bien pour la biodiversité et nos amis les animaux mais les bergers ne pensent pas comme ça lorsqu'ils voient leurs brebis tuées par le loup.

    Alors, que faire ?

      • Mardi 28 Juillet à 16:50

        Il faut protéger les brebis ! Et laisser la nature faire plutôt que tuer les proies du loup à tort et à travers.Sinon,cela le poussera à aller vers les animaux domestiques pour se nourrir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :