• Ce n'est ni un montage ni un poisson d'avril en retard. Il y a quelques semaines, en Israel, une gazelle des montagnes un peu particulière a été observée. En effet, l'individu est atteint d'une anomalie génétique peu courante nommée polymélie. Cela implique qu'elle possède deux membres supplémentaires, en l'occurence deux pattes sur son dos (soit xix pattes en tout). Malgré cela, la gazelle est en bonne santé et a même donné naissance à plusieurs (adorables) bébés.


      votre commentaire
    • Une jeune a confié sa petite chatonne nommée Lizzie à ses grands-parents alors qu'elle devait s'abstenter pendant une semaine. Petit souci...son grand-père n'aimait pas du tout les chats ! Mais le charme de Lizzie a opéré et au fil des jours, le vieil homme a commencé à changer d'avis. Devenant attentif à la petite minette, il lui a même donné quelques caresses. Et surtout, il a décidé d'adopter la jolie Lizzie avec sa femme (qui elle a toujours aimé les chats). Désormais, le vieux monsieur est en admiration devant Lizzie et n'hésite pas à raconter la vie de la petite chipie. Une petite chipie qui lui manque quand il n'est pas à la maison ! Une jolie histoire donc !

       


      votre commentaire
    • A Orléans, un bar à chats devait ouvrir début avril. Cependant, à l'heure où sont écrites ces lignes, il ne l'est pas encore. En effet, les propriétaires l'ont annoncé sur leur page Facebook. La raison ? Un retard dans la livraison de meubles ! Encore un peu de patience pour ceux qui voudraient aller y faire un tour alors qu'ils sont de passage dans la ville. Pour information, le concept des bars à chats vient d'Asie. En France, le tout premier a ouvert dans le Marais à Paris en 2013. Quand au tout premier bar à chats, il a ouvert en 1998 à Taiwan et a rencontré un grand succès auprès du public chinois et japonais. Le pays du soleil levant verra son premier café à minous ouvrir à Osaka en 2004. La popularité s'explique par le fait qu'au Japon, beaucoup de résidences interdisent les animaux de compagnie. Bien sûr, le bien être des minous est quelque chose de primordial et ils doivent pouvoir être tranquilles, chat va de soit ! Les tarifs sont souvent plus élévés que dans des bars classiques mais cela s'explique par le fait qu'il faut bien prendre soin des minous ! Et toi qu'en penses tu ? Y a tu déjà été ? Si oui, n'hésites pas à nous raconter ton expérience en commentaire ou par mail ! Peut être qu'un article (ou même une vidéo) pourra être réalisée si plusieurs personnes participent !


      votre commentaire


      Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
      Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique